Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
9 février 2008

Infos

J'habite Paris et vends quelques vêtements de marques japonaises ou de style Visual Kei/J-Rock.
Je mettrais un maximum d'informations sur mes articles pour votre plus grande satisfaction.

Pour ce qui est des frais d'envois ou autres, je vous invite à me laisser votre adresse mail par message privé pour éviter de rendre votre adresse publique.

Si vous habitez au environ de Paris et que cela vous arrange, je suis prête à me déplacer pour éviter les inconvénients d'un envois et faire un marché en toute franchise. Ceci dit, je suis bien sûr ouverte à toutes autres possibilités et n'exclus pas un envois par la poste.

Je serai ravie de répondre à toutes vos questions et de faire un marché honorable avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
est-ce que l'offre est toujours valable? parce que je passe mes journées sur internet a rechercher des vêtements visual-kei sans succès...<br /> vous pouvez me répondre assez vite si possible j'en ai vraiment besoin!<br /> <br /> merci!
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
  • Je vends quelques vêtements de marques japonaises ou de style Visual Kei/J-Rock. Je mettrais un maximum d'informations sur mes articles pour votre plus grande satisfaction. En espérant que vous trouverez ce qu'il vous plait !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
Publicité