Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
11 février 2008

Doc Martens

Photos_0067Photos complémentaires :

Latéral

Côté droit et gauche

Devant derrière


Achetées au magasin Doc Martens au quartier Châtelet de Paris, ces chaussures sont parfaites.

Taille : 37

Malheureusement, ayant les pieds fragiles, je ne peux pas beaucoup marché avec son avoir mal. Elles ont été mise trois ou quatre fois.

Prix lors de l'achat : 135€

Prix de vente : 65€

Publicité
Publicité
Commentaires
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
  • Je vends quelques vêtements de marques japonaises ou de style Visual Kei/J-Rock. Je mettrais un maximum d'informations sur mes articles pour votre plus grande satisfaction. En espérant que vous trouverez ce qu'il vous plait !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
Publicité