Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
11 février 2008

Pantalon

Photos_0090Photos complémentaires :

Derrière

Devant précis

Derrière précis


Acheté à la boutique Harajuku à Paris, ce pantalon est original pour; ses différentes poches et zips, sa chaîne de tissus qui relie les deux jambes, ainsi que son accessoire à mettre sois devant ou derrière pour un effet "jupe" et enfin ses boutons aux bas des jambes pour un pantalon plus ou moins pattes d'elph.

A noter : Le tissus en bas de la jambe droite du pantalon est légèrement raclé par la marche, c'est à peine visible, je l'ai remarqué lorsque je l'ai pris en photo.


Comme toujours j'ai peu mis ce pantalon, à savoir maximum deux fois, et ne le remettrai jamais.

Prix lors de l'achat : 120€

Prix de vente : 60€

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis interresser contacte moi vit mon blog est jrock-and-visual-kei.skyrock.com et mon adresse msn fun-mangas-girl@hotmail.fr merci merci
B
Ah mon dieu, j'aime ton pantalon *_*<br /> <br /> J'suis également intéressée =)<br /> Comme tout à l'heure, mêmes conditions de réponse !<br /> <br /> Merci !
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
  • Je vends quelques vêtements de marques japonaises ou de style Visual Kei/J-Rock. Je mettrais un maximum d'informations sur mes articles pour votre plus grande satisfaction. En espérant que vous trouverez ce qu'il vous plait !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
Publicité