Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
9 février 2008

Robe Gothic Lolita

Photos_0058Photos complémentaires :


Arrière

Dentelles et tissus

Dentelles et tissus

Le tissus est de très bonne qualité et les motifs sont élégants. Pourvu d'un zip dans le dos, elle peut se serrer au devant avec le système de corset. Sa taille se situe dans la fourchette 36-36.

Achetée il y a au moins deux ans, je l'ai seulement mis 2 fois. Par conséquence, aujourd'hui cette robe ne me va plus.

Prix lors de l'achat : 95€

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
  • Je vends quelques vêtements de marques japonaises ou de style Visual Kei/J-Rock. Je mettrais un maximum d'informations sur mes articles pour votre plus grande satisfaction. En espérant que vous trouverez ce qu'il vous plait !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visual Kei/J-Rock : Vente de vêtements
Publicité